Spirit Of Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nous rejoindre?

4 participants

Aller en bas

Nous rejoindre? Empty Nous rejoindre?

Message par boutchou Jeu 4 Sep - 22:48

Tu veux nous rejoindre, présente toi ici^^
boutchou
boutchou

Nombre de messages : 66
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous rejoindre? Empty Re: Nous rejoindre?

Message par moine Jeu 4 Sep - 22:57

je sais pas si je me présente a la bonne place (vous pouvez déplacer si nécessaire) Embarassed

je commence par le commencement je joue a RO depuis plus de 3 ans j'ai fait pas mal de serveur du hrate au lrate . je suis venu sur Hydro apré l'invitation d'un ami a moi et qui fait partie de votre guilde .

mon perso IG : moine un acolyte futur HP

IRL : j'ai 20 ans et je m'appelle mehdi et c'est tout pas besoin de donner des détail Evil or Very Mad

edit : vu que j'ai du temps je cite mes ancien serveur peut être que on se connais déja ^^

j'ai commencer avec arcadya ===> agora ====> aero rate 1/1/1 perso: ichigo un paladin et kenpaichi un taekwon 2 a 3 ans avec des break de plusieurs mois.
qcro rate 4/4/4 perso : moine un hp et Shodow un Sin x un peux moins d'un ans.

moine

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous rejoindre? Empty Re: Nous rejoindre?

Message par Deidara Ven 5 Sep - 1:17

Kenpaichi LE tk? :p celui de lyon? il me semblait pas que tu etais ichigo Laughing (qui dailleurs netait pas paladin x_x)
Deidara
Deidara

Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Loin de toi : )
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous rejoindre? Empty Re: Nous rejoindre?

Message par Possko Sam 6 Sep - 23:33